Nouveau service : la Clé des bourses

11 octobre 2007

Pour toute la session d'automne, les étudiantes et étudiants des trois cycles de l'Université de Sherbrooke ont accès au service gratuit de la Clé des bourses. Cette initiative vise à leur fournir un soutien dans leur processus de recherche de bourses et de prix. Les heures d'ouverture de la Clé des bourses sont les suivantes : lundi : de 10 h à 14 h et de 15 h à 18 h; mardi : de 9 h 30 à 13 h 30 et de 15 h à 18 h; mercredi : de 10 h à 14 h et de 16 h à 18 h; jeudi : de 11 h 30 à 14 h 30 et de 15 h à 18 h; vendredi : de 11 h 30 à 14 h 30.

Pour bénéficier des conseils des employées, il suffit de se présenter au bureau E1-114-B, avec ou sans rendez-vous, d'envoyer un courriel ou de donner un coup de téléphone au 819 821-8000, poste 65469. En cas de modification, l'horaire mis à jour peut être consulté en tout temps sur le site Web de la clé. C'est le partenariat entre l'Université de Sherbrooke, la Fédération étudiante de l'Université et le Regroupement des étudiants de maîtrise, de diplôme et de doctorat de l'UdeS qui permet à la Clé des bourses de guider sa clientèle dans le choix approprié d'un concours de bourse ou simplement dans la constitution d'un dossier de candidature. La Clé offre ainsi un complément au travail des professionnels du programme des bourses d'études des Services à la vie étudiante. Rappelons qu'en quelques clics, il est possible d'obtenir des renseignements sur les bourses offertes par l'Université de Sherbrooke en consultant le site apparaissant dans la section de droite.